Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
20 février 2012

Pour qu'il soit bien installé ....

... dans mon cartable !

"Mais de qui elle parle ???"

Et bien du 2ème objet technologique le plus important dans ma vie: Mon mini PC ! Il me sert pour mon boulot, pour mon courrier, pour aller voir les merveilles des autres couturières, pour stocker les photos de mes enfants et j'en passe !

Et comme je le trimballe partout, que souvent il se retrouve dans mon cartable et non dans le sac ordi, car j'ai pas envie de me trimballer avec deux sacs, et bien il lui fallait une housse de protection ! Ca fait des mois que je dois la faire, alors il était temps !

La voilà enfin !

DSC01665

 

DSC01666

DSC01668

L'exterieur est en lin mauve (un reste juste de la bonne taille)

L'intérieur est en coton linnamorata (un reste juste de la bonne taille ! Ben oui, j'essaie d'écouler monstock ;) )

Et le tout est moletoné.

J'avais vu le tuto sur un livre feuilleté chez ma meilleur amie, mais je ne sais plus lequel c'était (Carine, si tu passes par là ;-) ) C'est simplissime !

Bon, ca fait très fifille........ vous croyez que j'ose aller en cours avec ? (enfin, la question est surtout de savoir si je le pose fièrement sur mon bureau, ou si je le laisse dans mon sac en sortant minipc discrétos ? :-D )

Et hop, un truc de moins sur ma to do list ! :-D

 

Je passe du coq à l'âne pour vous inviter à aller jeter un oeil sur le blog collectif Dollsfever, où un petit jeu spécial carnaval est organisé par marotte et compagnie. Vous pourrez voir tout une série de jolis déguisements pour poupées, un vrai régal pour les yeux ! Et voter pour votre déguisement préféré !

Pour ma part, ma maigre participation est la suivante (je n'espère pas du tout gagner là, je ne me suis pas trop foulée en plus, mais bon, toutes les participantes ont 15 % de réduction alors autant en profiter !)

C'est du réchaufé, mais j'ai quand même ajouté la couronne et les poils ... voici Mademoiselle Rose déguisée en peau d'âne:

DSC01675

DSC01672

DSC01671

Aller, j'ai encore de l'ouvrage en cours !

Publicité
Commentaires
F
Pratique cette pochette à ordi. Moi je dis que tu peux la sortir de ton cartable sans problème.<br /> <br /> Et pour ta poupée déguisée, elle est superbe. Je suis en train de faire ma 2° poupée. J'ai hâte d'être à ce soir pour m'y remettre !
L
trop sympa, la housse et le déguisement, en voilà une jolie petite princesse
K
Bien sur que tu peux la sortir cette housse. Elle est vraiment très sympa. Faut aussi que je m'en fasse deux! Le livre sur mes étagères dont tu t'es inspiré est "ma petite couture- accessoires et vêtements pour petits et grands" de Sophie Bouger, Tana editions. Les projets présentés sont très variés et parfaits pour les débutantes ;). Biz
L
Très jolie cette housse ! Sois fière de la sortir !!!<br /> <br /> Jolie Peau d'Âne aussi ! Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Céline
E
Moi aussi j'ai une housse à faire pour mon Ipad dans ma to do list ! Elle est très belle, je pense que tu peux la sortir fièrement, j'ai fais un atelier couture ce weekend avec des ados de 4eme et ce qu'elles ont fait étaient dans le même style alors...
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité