Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
2 janvier 2017

Les non publiés de 2016

Bonjour, et très bonne année à tous !

Le temps a une capacité assez effrayante à devenir de plus en plus court au fil des années.

Je garde un peu de temps pour coudre, ou plutôt je le prends, quand je peux, mais maintenir ce blog à jour est devenu dans la limite de mes capacités ...

J'essaie quand même de commencer l'année 2017 par un petit (long) message, avec ce que j'ai cousu pour l'hiver 2016-2017. Il y a lusieurs ouvrages, mais du coup je vais limiter le nombre de photos de chaque.

- Louisa dress, cousue au printemps dernier. En molleton de chez superbison et mamzelle fourmi, avec un appliqué superbison

Louisa 1_redim

Louisa 2_redim

Louisa 3_redim

Louisa 4_redim

 

- Kate dress, cousue aussi au printemps dernier (laine grise FSD et liberty)

kate 1_redim

kate 2_redim

kate 3_redim

kate 4_redim

 

- Un sweat pour mon grand, cousu cet automne: (molleton mamzelle fourmi, patron ottobre)

sweat Thomas 1_redim

sweat Thomas 2_redim

sweat Thomas 3_redim

 

- Et presque le même pour sa soeur (mais je n'ai pas de photo porté .... pourtant elle l'a déjà mis un grand nombre de fois !)

sweat Anna 1_redim

sweat Anna 2_redim

sweat Anna 3_redim

 

- Puis un déguisement pour haloween : (tissus mondial tissu, et patron à partir de la robe de rose rouge des intemporels)

Sorciere 1_redim

sorciere 2_redim

sorciere 3_redim

sorciere 4_redim

sorciere 5_redim

 

- Une chouette robe en moleton pour Anna (mais qui est déjà trop courte...), le patron Alysse des p'tites sapes.

Alysse 1_redim

Alysse 2_redim

Alysse 3_redim

Alysse 4_redim

Alysse 5_redim

 

Et puis, étant tata depuis le mois de juin, j'ai fait un peu de couture 1er âge ....

- la gigoteuse:

Turbulette 3_redim

Turbulette 2_redim

 

- Le tour de lit assorti:

turbulette 1_redim

tour de lit_redim

-Puis un tapis d'éveil, un coussin, une guirlande de fanions:

tapis d'eveil_redim

coussin_redim

guirlande 2_redim

guirlande 1_redim

 

- quelques petits vêtements:

IMG_4362_redim

IMG_4365_redim

IMG_4366_redim

IMG_4367_redim

 

(Jolllie Holly, Ottobre, 12 mois .... un modèle qui a déjà fait ses preuves ;) )

IMG_4368_redim

IMG_4370_redim

IMG_4371_redim

IMG_4372_redim

 

(petite combi ottobre, jersey mamzelle fourmi)

IMG_4359_redim

IMG_4361_redim

 

(Petit pantalon ottobre, avec les chutes de molleton du sweat de son grand cousin)

 

Je me suis un peu lâchée, là !

Encore une fois, très bonne année !

Sabrina

 

Publicité
Commentaires
3
Et bien, que de belles réalisations, tu n'as pas chômé ! Ton petit neveu a été sacrément gâté, tu as dû y passer un peu de temps...
D
Jolie production ! Bravo!
C
Bonne année 2017 et bravo de tous ces ouvrages <br /> <br /> La robe Alysse taille petit ou c'est ta fille qui grandi vite
C
Bonne année à toi aussi !!! Toutes les coutures sont jolies mais j'ai une préférence pour la baby box et le première robe. J'ai hâte que tu nous montres la suite.
F
Bonjour, je trouve toutes vos réalisations bien belles avec un petit faible pour la Kate dress, c'est un modèle Ottobre?<br /> <br /> Bravo, en tout cas! beau travail!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité