Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
28 août 2012

Tout et n'importe quoi ...

Un petit billet façon "pot pourri" pour montrer quelques petites choses qui ne méritaient pas un message à elles toutes seules ... (mais l'union fait la force)

Début Juillet, il y a eu les cadeaux de fin d'année. J'ai fait simple !

IMG_2539

IMG_2537

IMG_2536

Avec des bracelets pas assortis (parceque je ne fais jamais rien correctement ;-) )

Puis j'ai fait une petite turbulette d'été, bien légère (non ouatinée) pour le fils d'une copine:

turbulette Simon 2

trubulette Simon 1

Le tissu étant assez chargé, je ne me suis permise aucune fantaisie suplémentaire. Patron des intemporels pour bébé.

J'ai eu envie d'un foulard assorti à ma jupette à volants, alors j'ai fait un mix avec les tissus qu'il me restaient:

IMG_2895

DSC03780

(et cette fois le bracelet est assorti !)

Et puis j'ai trouvée une destinataire pour la poupée rouquine réalisée en juin. Il a donc falu lui faire une nouvelle tenue car les petites filles aiment changer leurs poupées !

IMG_3522

DSC04412

IMG_3514

(modèle "gunila" de Citronille et bloomer tout simple)

La demoiselle ayant un petit frère, je n'allais pas le laisser en reste !

IMG_3515

IMG_3516

IMG_3519

IMG_3520

Vu maintes et maintes fois sur la blogo ... du coup je n'ai pas la source d'origine de cette astucieuse pochette .... mais j'ai fait à ma sauce pour les dimensions ...

Voilà pour ces quelques petites choses !

Bientôt, de nouvelles têtes ... voilà un aperçu:

IMG_3518

IMG_3517

Et en attendant, un dernier petit air de vacances et de soleil:

vac vendee

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes foulards !!! Superbe !<br /> <br /> Tu sais que la Feliz a été portée et reportée cet été ? Elle a eu un sacré succès ! Encore merciii !<br /> <br /> Belle soirée et bon courage pour la reprise !<br /> <br /> Céline<br /> <br /> Ps : Ca y est, j'ai cousu mon Jacoeb !
F
Quoi ? Tu as déjà refait 2 poupées ?! Tes filles n'ont pas eu de mal à laisser partir la petite rouquine ? Et les prochaines sont pour chez toi ou pour offrir ?
L
et bein dis donc tu n'as pas chomé avec tout ça.<br /> <br /> et super chouette ta nouvelle poupée.<br /> <br /> Bises
M
Les foulards sont des valeurs sûres!!!<br /> <br /> bizzz & tu as bien bossé dis donc!!
F
Moi, je trouve que tu aurais pu faire plusieurs post avec toutes ces jolies choses ! <br /> <br /> J'ai un faible pour les bracelets et l'étole !
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité