Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
16 août 2016

Tunique Appoline

Une tunique beaucoup cousue il y a quelques années puis un peu oubliée au fond du placard. Mais pas totalement !

La revoilà pour sublimer ce joli tissu (qui est aussi dans mon placard depuis suffisamment longtemps pour que j'en ai oublié la provenance !!!)

025_redim

027_redim

028_redim

160_redim

170_redim

 

161_redim

 

164_redim

 

173_redim

 

Modèle Appoline de Citronille, taille 8 ans allongée en 10 ans. Tissu ?

Cette fois, je pense avoir fait le tour de leurs tenues d'été ! (ah moins que je me remette à coudre d'ici la rentrée ...)

Publicité
Commentaires
T
Comme elle est belle ta demoiselle dans cette jolie tunique ! Le tissu est en effet magnifique !
M
Très mignon !
A
De bien jolies tenues d'été !... Cette Apolline est adorable. J'adore ce modèle et le tissu est vraiment trop mignon 😍
T
Trop chouette ce tissu! Et Apolline c'est un modele que j'aime bcp!
C
très jolie version et j'aime bcp le tissu
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité