Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
18 août 2016

En manque de robes # 2

Suite de l'histoire de la fillette qui n'avait pas assez de robes d'été...

Une robe "tiarelle" de Lou and me:

072_redim

073_redim

074_redim

IMG_3929_redim

IMG_3930_redim

 

IMG_3931_redim

IMG_3933_redim

IMG_3934_redim

IMG_3937_redim

IMG_3938_redim

 

 

Quelques modifications du patron, mais uniquement pour la largeur des volants. En fait je n'avais pas assez de tissu (juste 1 m de liberty) pour réaliser l'ampleur necessaire. Donc j'ai très fortement réduit. Cela ne pose pas de problème estéthique. Elle est moins ample, mais ma grande n'est plus trop fan des robes qui tournent, donc ça va !

J'adore le dos de cette robe .... je 'en ferai bien une pour moi aussi, mais je ne rentre pas dans le 10 ans ..... :-(

Publicité
Commentaires
T
Comment ça tu ne rentres pas dans du 10 ans ?!<br /> <br /> Blague à part, cette robe est superbe !!! Dis donc, tes miss doivent avoir une garde robe vraiment remplie !!!
C
Le haut de la robe est original c'est vraiment la robe d'été
M
Je ne connaissais pas ce modèle et je le trouve très beau, surtout porté !
C
elle est très belle cette robe !!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité