Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
22 juillet 2017

Vider les placards ... (vente patrons pochette inside)

Bonjour !

Non je ne suis pas morte, non je n'ai pas arrêté la couture, mais j'ai déjà du mal à trouver du temps pour coudre (et pour dormir, respirer .... aussi !) que la publication est devenue très secondaire.

Mais un long message arrive très très vite ! 

Ce post, c'est pour proposer quelques patrons d'occasion (mais en très bon état) dont je me défais pour diverses raisons: pas le temps, plus envie, plus dans le goût de mes filles... etc (but ultime: faire de la place !)

- Paloma (citronille) : 5 €

- Tiarelle (Lou and me): 6 €  (réservé)

- Slava (Papillon et mandarine): 6 €

- Pimprenelle ( Papillon et mandarine) 6 €  (réservé)

- Lumineuse ( Her little world) : 8 €

- Essentielle ( Her little world) : 8 €

- Estivale ( Her little world) : 8 €

- Précieuse ( Her little world) : 8 €

- Spontanée ( Her little world) : 8 €

- Citadine ( Her little world) : 8 €

- Appliquée ( Her little world) : 8 €

- Musicale ( Her little world) : 8 €

Les frais de port: 3 € pour un patron, 5 € pour deux  patrons, 6,50 pour 3 patrons. 7,50 à partir de 4 patrons (ça part en collissimo car trop épais pour passer en lettre). 

Pour réserver, laissez un commentaire, je vous réponds dès que possible (assez rapidement normalement, si vous n'avez pas de réponses sous 2-3h, vérifiez vos spams et l'adresse mail laissée)

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis intéressée par le patron essentielle lady, est-il toujours disponible ?
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité