Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
14 novembre 2012

Cousette très en retard ...

Parceque j'ai commencé ce trio de robes il y a presque un an ......

Parceque les deux studieuses étaient terminées (quoiqu'un peu grande pour Louise l'an dernier)

Et que pour des raisons diverses et variées celle d'Anna est restée en attente pendant des mois ....

Mais les voilà enfin (bon, je ne suis pas ravie, ni des ouvrages, ni des photos)

Studieuse (her little world), taille 4 ans pour monstre de bientot 4 ans.

studieuse 1

 

studieuse 3

studieuse 4

Et studieuse little pour Rose:

studieuse little

studieuse 2

Et pour Anna, la tant attendue Médiévale (encore her little world), taille 6 ans, allongée de 10 bons cm :

medievale 1

medievale 2

medievale 3

Le velours je ne sais plus d'où il vient ... le tissu à fleur vient de mondial tissu (en stock dans mon placard depuis des années !) et la broderie, toujours kunterbunt.

 

Et quelques photos de ce duo/trio:

robes 5

robes 3

robes 6

robes 2

robes 1

Publicité
Commentaires
3
Quel beau trio !!Et les robettes sont superbes !Bravo :-)
C
il est très joli ce trio de robe, j'aime bcp !
M
j'adore la dernière photo, une belle photo de famille!
3
Ce trio est vraiment très joli et elles ont l'air de bien plaire aux heureuses destinataires!
L
Très joli trio ! Bravo !<br /> <br /> J'aime beaucoup la médiévale !
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité