Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
25 septembre 2011

Message un peu pot pourri ...

Parceque je n'ai "rien" fait ... ou du moins rien fini, ou alors fini des ptits pas grand chose !

En fait j'ai une Kyoko aux couleurs de l'automne (et toujours dans les verts) en attente d'un manque de biais (manque juste 20 cm, c'est rageant !!!) depuis déjà bien 10 jours !

En attendant, voilà déjà des bracelets:

DSC09308

et encore des bracelets:

DSC09771

DSC09593

Certains sont fait depuis un bail, certains sont partis sans avir été photographiés ...

Et puis une trousse pour mon lot de 20 stylos feutres de competition !

DSC09774 

DSC09775

Je passe du coq à l'âne ...

Depuis quelques temps je lorgne (en me promettant de ne pas craquer, finances actuelles obligent...) sur ça:

livre_herlittleworld

Et puis samedi dernier, je cherchais dans une grande librairie un livre de géologie ...... et, cherchez pas, je suis ressortie avec le livre ci dessus :-/

Bon, pas de regrets, il est ma-gni-fi-que !

Je mettrais bien quelques extrait, mais je ne pense pas en avoir le droit !

J'ai passé mon aprem à calquer les premiers patrons que je compte executer (euh, j'en ai calqué 7, quoi ;-) ) en attendant d'acheter du tissu (dingue, avec ce que j'ai dans les placards, de ne pas trouver ce qu'il me faut ....)

 

Je repasse du coq à l'âne... un blog à l'honneur: Nanou et ses 10 doigts, qui va feter ses deux ans .... et en cet honneur elle organise un petit jeu. Lien sur la photo ci dessous:

untitled

 

 Voilà je clos cette bafouille du dimanche avec quelques rayons de soleil de ma campagne ...

DSC09780

Publicité
Commentaires
F
J'adore ta trousse. Et les petits bracelets sont mignons comme tout. Où trouves-tu les fournitures pour les faire ?
C
j'aime bcp tes bracelets ils sont jolis comme tout !! et très belle trousse !
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité