Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
11 septembre 2011

Pour la rentrée... (je sais, en retard !)

POur la rentrée, il faut des petites tousses à crayons (et à feutres) !

1) Pour mon grand qui a une pochette à feutres qui se vide constamment dans son cartable

2) pour ranger les crayons sur le pupitre des fillettes (parceque le pot a crayon sur un pupitre penché, on voit vite les limites du système ;-/ )

3) Pour la plus grande des ecolières de la maison (à savoir moi !) qui a plein de crayons, feutres, stylos feutres pour faire de beaux dessins, schémas fonctionnels etc ...

Voilà donc le trio gagnant:

trousses_crayons_ouvertes

trousses_crayons_fermees

Ces petits tissus chats et kokeshis .... on risque de les revoir prochainement !

Et à suivre très très vite, la venezia d'hiver (enfin, d'automne ....)

Sabrina

Publicité
Commentaires
C
elles sont jolies ces trousses et les tissus sont beaux !
F
J'aime beaucoup le tissu kokeshis. Je n'ai toujours pas tentée ces petites trousses mais je les trouve adorables.
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité