Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
2 octobre 2011

Kyoko d'automne

Bonjour !

Mon petit post du dimanche (mais peut etre qu'il y en aura un autre ce soir si 1) je termine la pose du biais de la chemise de nuit du livre "creation a coudre pour la nuit" et 2) si on ne regarde pas la télé ce soir )

Voilà une Kyoko pour ma cadette. j'ai longtemps hésité sur les tissus à assortir et du coup j'ai fini avec un seul tissu ! (au moins je ne risque pas de faire un assortiment douteux ;-) )

Photos prises à l'arrache ce matin:

DSC09806

DSC09809

DSC09812

DSC09814

DSC09815

 

Voilà... cela confirme ma tendance actuelle dans les bleu-vert (bon la chemise de nuit qui arrive sea plutot dans les roses-mauve, mais la suite de la suite revient en bleu vert aussi !)

détails technique: patron kyoko, taille 5 ans, tissu du rayon patchwork de mondial tissu.

Bon dimanche

Sabrina

Publicité
Commentaires
E
J'adore ce model et la couleur ! Bravo !
D
Oh que c'est chouette....
M
Je suis fan, fan, fan !<br /> De la demoiselle d'abord, et aussi du kimono !<br /> Il y a belle lurette que je n'ai pas cousu, ça me redonne envie ! Question pratique : ça s'enfile comment ? elle arrive à le mettre seule ?<br /> Bisous !
S
très jolie petite fille dans un magnifique Kimono!!<br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
C
elle est très jolie, j'aime bcp !!!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité