Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
2 octobre 2011

Souveraine de ses rêves ...

Le temps d'un songe dit le livre ...

En attendant un ravitaillement imminent en tissus velours, j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais ....

Et voilà ma fillette souveraine pour la nuit !

souveraine_4

souveraine_1

soouveraine_2

souveraine_3

souveraine_5

Et plus en détail:

souveraine_6

souveraine_8

Bonne nuit Anna !

souveraine_7

Il s'agit donc du modèle "souveraine" du tout nouveau livre "création à coudre pour la nuit" de la créatrice de "her little world".

Taille 6 ans, dans un coton dont je ne savais que faire ...

et là, le hic: c'est dur a enfiler ... et oui, ce modèle est prévu pour du Jersey (mais moi je n'ai pas de jersey, vu que de toute façon je n'ai pas de surjeteuse !)

On va dire que c'etait le crash test (je ne suis pas fan du tissu, donc pas fan du résultat ...)

La question reste: est-ce que j'ose la présenter au concours organisé chez Her little world ? (et si oui, quelles photos choisir ....)

Bon, j'ai d'autre projet en route sinon, peut etre plus réussis (en tout cas j'espère !)

Bonne nuit  ! (et bonne semaine !)

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ! La couleur, les motifs, c'est vraiment mignon. Bravo !
D
J'adore!! Elle est superbe!!!
C
Super<br /> chemise de nuit ou robe..magnifique ;)
C
Mais c'est sublime, biensur que tu peux la présenter, les photos sont très bien aussi :)
C
très mignonne cette robe !:)
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité