Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
30 janvier 2013

Sortie d'hibernation ...

Ca fait des lustres ! Je n'ai même pas fêté les deux ans de mon blog ....

Tant pis, l'essentiel est fait: j'ai souhaité, comme il se doit, les 4 ans de ma petite dernière !

Ce n'est pas parceque je n'ai rien posté que je n'ai rien cousu depuis début décembre , mais comme j'avais peu de temps, il a fallu mettre des priorités !

Voilà donc les 3 ouvrages qui furent prioritaires quelques temps, entre deux révisions ...

Louise a choisi ses tissus elle même: résultat un peu kitch pour la première:

roma 1

roma 2

Modèle "Roma" de C'est Dimanche, taille 4 ans, velours mille raies Mondial tissu

 

Une autre robe , très froufrouteuse, avec une touche de rose et un soupçon d'étoiles:

mistinguette 1

La robe "mistinguette" de Her Little World", taille 4 ans, tissu corail à petits volants T&N , baptiste etoile FDS, dublure rose mondial tissu

Et enfin, une petite surprise non commandée par ma miss....

Celle ci adore m'aider à cuisiner, alors ....

tablier 1

tablier 2

tablier 3

Tablier procyon, de grains de couture, taille 4 ans. Tissu de mon stock et chutes de mon stock (multi provenance ...)

Alors, à votre avis, ça lui a plus, tout ça ?

Réponse en image !

Happy 4 !

anniv 1

Déjà quelle joie d'avoir obtenu le "gateau aux fraises" tant demandé (qu'est ce qu'un papa ne ferait pas pour sa fille: acheter des fraises au mois de janvier !!!!!) (elles étaient insipides, soit dit en passant ....)

Anniv 2

Pas du tout gatée cette fillette, en plus c'est pas comme si il y avait eu noël moins d'un mois avant ....

anniv 3

Alors ?

anniv 4

Pour celle là, il va falloir me croire sur parole: si si, elle était ravie  !

Anniv 5

Chouette alors !

 

Bon, on essaye tout ça maintenant ? (si il reste encore des lesteurs/lectrices)

tablier 4

Tablier 5

tablier 6

Avant d'aller au bal, Cendrillon, il faut finir la vaisselle !

 

Maintenant, tu peux aller au bal, tenue kitch à souhait !

roma 3

Roma 4

Au bal: on danse !

Roma 5

Roma 6

Et quand le bal est fini: on va en boîte de nuit !

mistinguette 2

mistinguette 3

Et voilà, j'ai fait le tour ...

Enfin, pour l'anniversaire de Louise, car j'ai encore pas mal de stock à vous montrer, mais ça sera pour un autre jour !

Bonne soirée !

Et au fait :

carte de voeux 2013

 

Publicité
Commentaires
P
Rho la jolie petite poulette!!! Elle a eu de jolies robes pour son anniversaire!! Elles sont magnifiques et la tablier, super chouette et bien pratique!!!
C
Chouette de te retrouver ... et quel retour! avec un coup de coeur pour ta mistinguette !
N
J'adore le tablier et la robe "roma". Je suis moins fan de la 2ème robe, peut-être parce que je la trouve "trop" sage sur ton petit clown !<br /> <br /> En tout cas, j'adore tout ce que tu fais
L
Joyeux Anniversaire petite poulette, ça fait plaisir de te revoir sur la blogo et avec de magnifiques réalisations, Bravo Sabrina
C
ces cousettes sont très jolies et moi j'ai une préférence pour la première robe, que je ne trouve pas kitch du tout !!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité