Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
19 décembre 2012

cache coeur de frileuse

La robe avait beau être chaude, je suis très frileuse, alros avec un cache coeur, c'est mieux !

 

carlotta 2

carlotta 5

carlotta 3

carlotta detail

carlotta dos

Carlotta (citronille) en taille 38 (car tissu extensible, non je ne mets pas du 38 !!!)

Tissu maille/tricot de chez mondial tissu, et biais capel rouge

Ourlet roulotté à la surjeteuse en bas (effet un peu bizarre, je ne saurais dire si c'est bien ou pas !)

Je ne blablate pas plus aujourdhui, humeur maussade, mais ces photos attendaient depuis une semaine alors ....

PS: vous avez vu, j'ai ajouté les catégories en haut, c'est mieux, non ? ;)

 

Publicité
Commentaires
D
il est magnifique ton cache coeur!!!
C
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup les vaguelettes sur le cache-coeur ! J'espère que ton moral va mieux (et toi aussi) depuis tout ce temps.<br /> <br /> A bientôt !
C
il est joli ton cache-coeur, j'aime bien le bord volanté moi
E
J'aime bcq ce petit cache coeur !! Et comme Aude, j'aime bien les "vaguelettes" de l'ourlet !<br /> <br /> j'espère que ton humeur maussade va se dissiper vite vite !! :)
P
comme je te comprends, en plus il est ravissant<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité