Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
5 novembre 2012

livres et patrons d'occasion ....

Je viens de ranger mon placard !

Et tant qu'à faire, si certaines sont interréssée, je pense me défaire de quelques patrons et livres !

Tous les prix sont entendus Frais de port compris. Il y a forcement une réduction si achat multiples (puisque moins de frais de port !)

Tout est en état correct, parfois légèrement corné, mais rien de rédhibtoire !

 

Livres japonais:

photo*

Livre "élégance et sobriété", tailles adulte, 15 € 

 

 

DSC03905

"Style petite fille", du 4 au 10 ans, 12 €

 

 

Quelques patrons citronille:

DSC03911

Susanne, adulte (+ taille 4 ans extrapolée et dessinée au crayon par dessus) , 8 € vendu

DSC03912

Carlotta, taille adulte, 8 € vendu

 

DSC03915

Paloma, 2 au 10 ans, 8 €

 

 

DSC03916

Callixte, 2 au 10 ans, 8 €

DSC03917

Charlotte, 2 au 8 ans, 6 €

 

Un petit "c'est dimanche"

DSC03913

Milano, 2 au 14 ans, 8 € vendu

 

Blousette rose:

DSC03904

Nivéole, 4 au 8 ans, 8 €

 

DSC03903

Patron de tunique asymétrique, adulte, 7 €

 

Et des pochettes pour déguisements:

DSC03900

5 €

 

DSC03901

5 €

 

Si quelque chose vous interesse: un ptit com et hop, c'est réservé !

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Je serais intéressée par ton patron de Suzanne et celui de Milano ...si tu ne les a pas vendu?<br /> <br /> Merci de ta réponse. À bientôt , j'espère ...
F
Bonjour,<br /> <br /> je suis intéressée par le patron Carlotta !!
M
bonjour, si vous voulez faire un troc contre le patron de la tunique lalimaya, je suis partante
M
on peu voir quelques détail du premier livre svp<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité