Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
13 novembre 2012

Encore une chemise, mais un peu plus fun !

Et cette fois c'est pour mon petit homme: moins compliqué que le modèle adulte ;-)

Je vous préviens, photos pas top ....

chemise etoiles 1

chemise etoiles 2

chemise etoiles 3

chemise etoiles 4

chemise etoiles 5

Tissus france stalla duval, patron burda, taille ...euh ....130 cm je crois ....

Alors pour les photos portées, le problème c'est que je me suis décidée à aller prendre les photos alors que le bonhome portait la chemise, sous son pull, depuis quelques heures ..... du coup ....elle est carrement froissée :-/ Tant pis, ej vous montre quand même, je n'ai vraiment pas le temps de refaire une séance photo en ce moment ;) (et elle est finie depuis un mois cette chemise !)

chemise etoiles 7

Je reviens vite .... plein d'autres choses terminées !

Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe !!Bravo :-)
C
elle est très jolie cette chemise, j'aime bcp et les tissus sont beaux !
M
waouh!!! le beau p'tit mec<br /> <br /> il va faire un tabac avec une pareille chemise<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
U
Très classe, elle lui va parfaitement ! et tant pis pour le repassage
V
Cette chemise est superbeme et très bien portée en plus !
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité