Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
31 octobre 2012

La recette de la soupe à la grenouille (spécial Halloween)

POur faire une bonne soupe à la grenouille, il faut:

- 2 apprenties sorcières bien vétues:

sorcieres 1

Une grenouille verte baveuse:

sorcieres 2

Une grenouille bleues à pustules venimeuses:

sorcieres 3

Un chaudron:

sorcieres chaudron

et une pincée de machiavelisme:

sorcieres 4

Les robes sont adaptées à partir du mdèle "robe de rose rouge" du livre "contes de fées intemporels"

J'ai juste ajouté des ailettes (du modèle "appoline" ) sur celle d'Anna

Les tissus orange et violet à paillettes viennent de mondial tissu, le velours noir brodé m'avait été donné par une copine, donc j'ignore sa provenance.

Les chapeaux viennent du commerce, je les ai customisés pour qu'ils soient assortis aux robes.

Détails:

sorcieres 6

sorcieres 7

sorciere 8

sorcieres 8

Adieu les sorcières ! Happy Hallooween ! (je précise au passage que je ne cautionne pas du tout cette fête que je juge, de surcrois, très commerciale, mais les nenettes auraient été désepérées de ne pas pouvoir se déguiser ;-) )

Sorcieres 5

Publicité
Commentaires
K
Trop craquantes ces jolies sorcières. Cela aurait dommage de les et nous priveer de ce moment si sympathique
S
Alors elle etait bonne cette soupe?<br /> <br /> tres jolies tes petites sorcieres sur leur balai moderne!,et j'aime beaucoup le tissus noir
C
Très jolies ces robes. J'adore la broderie !
C
elles sont jolies les robes
L
Qu'elles sont jolies tes petites sorcières et surtout elles ont l'air ravies, tu as bien fait de leur faire plaisir.
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité