Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
21 juin 2012

En rouge et noir ... (crash test #1)

J'avais promis de vous dévoiler mes crash test de robes ....  Vous vous souvenez, ma petite robe en mitsi gris ..... j'ai beaucoup hésité sur le modèle !

Après une première tentative echouée du modèle N°23 - que j'ai finalement choisi, puisqu'on en revient à ses premières amours - j'ai voulu voir si la forme de la robe 16 du même livre (élégance et sobriété) me conviendrait mieux ....

Pour le coup, élégance: je ne sais pas, sobriété: pas vraiment ! Mais je la pense "mettable". J'en ai profité pour poser ma toute première ferrmeture invisible (invisible, invisible, faut vite le dire ....)

J'ai modifié la forme de la jupe: pas de pli creux, mais je l'ai coupé "en rond". Stop au bla bla, place aux images :

R_Rouge_1

r_Rouge_2

L''ourlet du bas est rouloté avec du fil noir, et les emmenchures et encolures bordés de biais noir .

r_rouge_5

La fameuse fermeture éclair .... (je vous le dit ou pas ??????? --> j'arrive à l'enfiler sans baisser la fermeture :-/ )

r_rouge_7

A force de voir mes filles faire tourner leurs robes, moi aussi je voulais une  robe qui tourne, non mais !

r_rouge_8

r_rouge_9

r_rouge_10

r_rouge_11

Suite des crash test quand j'aurai eu le temps de m'occuper des photos ....

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> je vais la copier allègrement celle-là, j'adore !!!
G
Alors là !!!!!!<br /> <br /> Magnifique <3 <br /> <br /> Oui c'est ça y'as pas d'autre mot !!!<br /> <br /> Je suis extra fan !!!!!
F
Pourquoi dis-tu qu'elle est juste mettable ? Elle est superbe et te va à ravir. J'aime beaucoup sa forme. Pour la FE, plus tu en coudras plus tu sauras les coudre facilement. Donc considère que c'était un bon entraînement. ;)
S
ta robe est magnifique,tout à fait le genre de choses que j'aimerais porter!<br /> <br /> j'ai souri pr le coup de la fermeture éclair,c'était bien la peine ;) enfin expérience acquise maintenant ;)
C
cette robe est vraiment superbe,elle est plus que mettable !! et elle te va bien je trouve !
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité