Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
21 juin 2012

Utiliser ses restes ...

Une partie de tétris n'est pas une vraie partie de tétris si on utilise pas jusqu'au dernier cm ² de son coupon !

J'ai utilisé mes chutes pour faire une robe d'été à Lily qui se morfondait depuis des mois dans la - certes très jolie, mais plus trop de saison - robe avec laquelle je l'ai reçue.... lui voilà donc de quoi supporter les chaleurs actuelles:

angelique_1

angelique_3

angelique_dos

Modèle "Angélique little" (créations à coudre pour l'été de Nadège Salidini, Her little world)

Tissu du marché St Pierre.

Ben vous savez quoi ? Il m'en reste encore de quoi faire un bandeau !

PS: si mes filles savaient que leur maman joue à la poupée pendant qu'elles ne sont pas là ..... :-D

Publicité
Commentaires
F
Mimi comme tout cette tenue d'été. Et dis donc, elle a un super petit bracelet cette poupée.
R
voila un tissu HYPER rentabilisé!!! t'as vraiment décidé de vider tes placards!
C
elle est jolie mimi dans sa belle robe !
E
Très belle !!! moi aussi je me suis faite avoir en achetant mon tissu pour la robe à volant, en fait le tissu du bouquin est en 108 cm de laize ;)<br /> <br /> Belle soirée
E
Bravo c mimi comme tout !
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité