Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
30 mars 2012

Pétillante au soleil couchant

Rentrer de l'école le vendredi ...

Essayer la dernière tunique cousue par sa maman ...

Profiter du soleil tant qu'il est là ...

Et observer les petites fleurs sauvages ...

petillante_4

petillante_3

petillante_5

petillante_6

petillante_2

petillante_dos

Modèle pétillante (her little world) en taille 6 ans

Cette fois je ne me suis pas trompée et j'ai bien coupé mon empiècement devant en 3 morceaux !

J'ai galéré pour le miniourlet des volants ! (toujours pas de surjeteuse à l'horizon, donc toujours pas d'ourlet rouloté envisageable ...)

J'ai juste posé du biais apparent pour le col et le bas des manches (qu je n'ai pas elastiquées, mais froncées: panne d'elastique !)

Tissu : percale de coton à pois de l'ouvrage des dames; biais mitsi stragier (mes tous derniers morceaux, snif !)

En fait, jeudi, je m'étais posée un défi: une journée = 2 vêtements

Jeudi soir ils étaient presque fini ..... (moi, les défis, c'est comme les concours, ça se joue à pas grand chose :-/ )

Du coup j'ai tout fini aujourdhui !

Mais la 2ème , il m'a manqué le petit modèle qui est revenu de chez nounou avec son papa plus tard que prévu, donc pas eu le temps de faire les photos. OUf, demain ils annoncent encore beau, et doit aller se ballader près d'un chateau (ça pourrait être chouette pour les photos !) mais fera t-il assez chaud pour la porter sans pull ??? that is the question !)

En tout cas, à demain soir (ou plus vraissemblablement dimanche, je ne suis pas une rapide sur le traitememnt d'image !)

Publicité
Commentaires
F
Quand je pense que mon défi c'est une cousette par semaine et que j'ai parfois du mal à le tenir... :( <br /> <br /> J'ai le même biais (le 2° de ma vie !) et j'ai du tissu à pois... mais malheureusement je ne suis pas sûre qu'ils aillent ensemble. Va falloir que je trouve autre chose comme tissu... En tout cas ta version me donne envie de m'y mettre.
L
Très jolie cette pétillante !
V
très sympa!! et le petit biais rajoute une note de gaité!!
3
Ta version est superbe dans ce tissu !
S
vraiment chouette cette version à pois!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité