Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
27 novembre 2011

Une précieuse... entre grs clair et gris foncé !

Un des tout nouveau modèle de "her little world"

Un superbe tissu trouvé chez modial: épais comme un lainage, elastique comme un jersey, mais en synthétique: super tenue au passage en machine, 0 repassage ..... facile à coudre, n'efiloche pas: le bonheur !

Un  petit complément en liberty mitsi gris clair, et restes de popeline grise pour la doublure (je préfère economiser mon mitsi pour de futurs projets printaniers !)

Et au passage, petite participation au défi "entre gris clair et gris foncé" des fleurs adicts. L'ouvrage etait précu avant qu'on me rapelle le thème du défi, alors j'ai sauté sur l'occasion, en plus je ne pouvais pas laisser passer un défi avec un titre qui me parle tant (musicalement ;-) !)

Voilà le modèle, en taille 6 ans:

precieuse_Anna

precieuse_Anna_2

precieuse_ceinture

precieuse_manche

Encore un régal à coudre, tout tombe parfaitement !

Sabrina

Publicité
Commentaires
C
très jolie asscociation de tissus bravo c'est très réussi..<br /> <br /> Bonnes fêtes!
E
Elle est superbe! Des coloris très doux j'aime beaucoup!
C
Elle est superbe j'aime beaucoup !
V
Très jolie.
A
Elle est absolument adorable! J'aime beaucoup l'association pois + mitsi, très gris souris!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité