Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
20 novembre 2011

Une nouvelle propriétaire pour ....

... l'irréeelle little mystère !

Vous vous souvenez peut être de ça :

irreelle_litlle_1

Et bien maintenant, la voilà ici :

Lily_2

Avouez que c'est nettement mieux... non ?

Je vous présente donc Lily, la superbe création d'Antonella: autour de déa

Merci encore pour ce superbe lot !

Et voilà deux petites filles ravies de pouvoir jouer avec une aussi jolie poupée (en attendant que je finisse celle pour Louise prévue pour son anniversaire, dans deux mois, et je pense qu'ensuite Lily sera la propriété d'Anna)

Duo de robes:

Louise_Lily_1

Louise_Lily_2

Louise_Lily_3

Louise_Lily_4

Et encore merci à Nadège et son petit monde , son superbe livre, ses sublimes patrons !

NB: et je suis revenue du salon les bras bien chargés .... jugez plutot:

achats_salon

Un moment bien sympa avec plein de belles rencontres !

Sabrina

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont trop belles!!
S
rhoo qu'elles st jolies!!!
F
Elle a une chevelure magnifique cette poupée.<br /> Tu sembles avoir acheté pas mal de tissus au salon. J'en ai pris quelques uns aussi. Et je reconnais le pantalon/short de Lou&Me : je l'ai pris aussi et je viens de le sortir de sa pochette pour lire les explications. J'ai aussi pris le tablier de la même marque. <br /> Et j'apperçois la dernière petite robe de Her Little World. Moi j'ai pris comme je le voulais le haut à volant Pétillante.<br /> Et comme prévu j'ai pris le dernier patron femme de Blousette Rose ainsi que le pantalon Solonenque que je n'avais pas encore. :o)<br /> <br /> On a plein de jolies cousettes en vue !
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité