Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
30 novembre 2011

Petit ensemble ...

Short et tunique.

Le short est un des premiers patrons de la talentueuse Lydie: Lou and me

 La tunique est le modèle "nivéole" de blousette rose

Les tissus viennent de modal tissu (velours mille raies) et France stella duval pour l'uni figue et les petites cerises.

redim_niveole_short_1

zoom sur le short, ses jolis plis, sa jolie ceinture... POur ma part j'ai fais un ourlet rapporté pour rajouter une touche de cerises ...

DSC00743

La tunique nivéole

DSC00746

DSC00747

J'ai mis du biais aux manches (que j'ai fortement raccouricies car elles me semblaient immenses !)

 

Ensemble porté:

niveole_2

Et sans la tuique pour mieux voir le short (+ bandeau assorti, tant qu'à faire !)

short_LM_1

 

 Le tout est en taille 6 ans (c'est un peu grand quand même ca lui ira encore l'hiver prochain !)

Ces tissus sont en cours d'utilisation bis pour une robe ....

Sabrina

Publicité
Commentaires
F
C'est marrant ça : j'ai fait le pantalon Lou&Me avec quasiment le même velours ! Mais je l'ai fait en version longue. Pour le haut, je pourrais copier car j'ai aussi ce patron. ;)<br /> Tes finitions semblent superbes dis donc, bravo.
G
Magnifique tenue, cet ensemble est très harmonieux : bravo !
C
cet ensemble est très joli, j'aime bcp le short !
L
Ohhhhhhh il est beau cet ensemble! BRAVO!!!
L
Une très jolie demoiselle dans une très jolie tenue ! Bravo !
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité