Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
1 novembre 2011

On récapépète ...

Depuis quelques temps je donne dan sla tenue de nuit ... tout ca parceque:

1) j'ai acheté un livre superbe !

2) je me suis prise au jeu du concours ...

Donc ce ptit post pour vous informer ou rapeller que depuis aujourdhui et jusqu'à lundi prochain, vous pouvez voter pour les réalisations que vous aimez ! (et pas forcemment les miennes, je suis fair play ! ;) il y en a tant de si belles !)

Alors n'hésitez pas, allez-y c'est ici: http://www.herlittleworld.fr/realisationsvote_liste.asp

Il suffit de cliquer sur l'onglet "j'aime", ensuite vous devez créer un compte si vous n'etes pas déjà inscrits, ca prends une minute !

Et on peut voter pour autant de réalisation qu'on veut ! Certaines couturières ont fait des réalisations superbes !

Un petit rappel des miennes:

miniatures_concours

Publicité
Commentaires
C
et bien voilà, tu as gagné !! je suis bien contente et j'ai hâte de voir cette fameuse poupée !!! bravo à toi !!
F
FELICITATIONS !!!! Je suis ravie que deux de tes créations aient gagné. Bravo ! Tu dois être ravie j'imagine.
S
superbes réalisations,bravo à toi!
C
déjà voté, et avant même que tu ne le demandes!!
F
J'ai voté pour plusieurs de tes réalisations, dont la robe bordée de chocolat de ta petite (je ne me souvenais même pas que tu l'avais faite, et j'ai trouvé que c'était la plus jolie de toutes les réalisations !).
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité