Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
8 novembre 2011

Se remettre de ses émotions ...

...et remercier ceux qui doivent l'être !

irreelle_13

1) Remercier Nadège Saladini pour son superbe livre et le concours qu'elle a organisé qui a été pour moi un sacré challenge !

2) Remercier mes enfants qui ont tous les 3 super bien joué le jeu et se sont comportés en vrais petits manequins !

3) Remercier tout ceux qui ont voté pour moi et contribué à me mettre en bonne place pour la partie vote des internautes !

4) Remercier le jury, parceque ca n'a vraiment pas du etre facile pour eux vu toutes les merveilles qui ont été faites !

5) Remercier ma machine a coudre de ne pas m'avoir lâchée en plein milieu desmètres de point de feston que je lui ai sommé de coudre ! ;-)

6) Remercier les boutiques partenaires du concours pour leur superbes cadeaux !

Et enfin, ce concours aura été l'occasion de belles découvertes (blogs) et de sympathiques contacts !

Alors merci !

Sabrina

ps:lien vers les résultats: http://herlittleworld.canalblog.com/archives/2011/11/08/22615517.html

Publicité
Commentaires
M
ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur ton blog et là j'avoue que je suis bluffée, c'est magnifique! <br /> Ce premier prix te revenait sans hésitation!<br /> Toutes tes créa me donnent envie de me remettre à la couture que j'ai délaissée ces derniers temps ^^<br /> <br /> à bientôt :)
F
Encore une fois bravo à toi.
M
bravo !!!! hate de decouvrir "notre" poupée dans ton univers <br /> <br /> antonella
A
Toutes mes félicitations pour ce minutieux travail réalisé tout en s'occupant des enfants. Les femmes sont merveilleuses... ;-)
C
comme déjà dit, je suis contente que tu ais gagné !!! Félicitation à toi !!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité