Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
30 octobre 2011

Irréelle ...

Quand j'ai acheté le livre, j'ai vite repéré les modèles que je voulais faire, et ceux que je ne voulais pas faire !

Irréeelle: trop compliqué, trop long, trop de tissu .... je ne comptais pas la faire !

Mais quand même, elle me faisait de l'oeil, cette irréelle !

Un peu comme la robe de la reine des neiges quand j'ai acheté les contes de fées intemporels (celle là aussi j'avais dit que je ne la ferai pas ;-) )

Et puis, comme j'avais fini, avec une petite semaine d'avance, tout ce que je voulais faire pour le concours: il ne manquait plus que celle là !

Alors j'ai trouvé du tissu pas trop cher (tissu pour drap: quoi de mieux pour dormir ?) dans une couleur que j'aime beaucoup (vieux rose) et le tout agrémenté de rubans, broderies ...

Et je me suis lâchée !

Il m'a fallu plusieurs jours (entrecoupés par les tâches domestiques et ma vie "d'étudiante" ...)

Le point de feston des manches, et surtout du volant, m'a pris des heures fastidieuses (et j'ai failli y laisser ma machine ainsi que mes doigts !)

Bon, aller, j'arrête de causer: pluie de photos ! (et aucune parfaite... je déprime !)

irreelle_2

irreelle_5

irreelle_12

irreelle_8

irreelle_15

irreelle_qui_tourne

irreelle_detail_2

irreelle_detail_3

irreelle12

Mais cette irréelle se sentait seule, et quand on aime, on ne compte pas !

irreelle_little_2

Alors, pour qui cette irréelle ?

irreelle_litlle_1

Et bien on sait pas trop ... peut être bien pour la future poupée que Louise aura pour son anniversaire (mais qui est encore à l'état de sous-tete ratée + pelote de laine + une maman qui ne sait pas crocheter ni tricoter et qui se gratte la tête !!!)

Alors en attendant:

irreelle_little_3

irreelle_little_4

irreelle_little_detail_bis

Il faut bien que quelqu'un en profite ! ;-)

Et la petite maman en est folle: Laurette la suit partout avec sa robe de nuit de princesse ...

irreelle_14

Anecdote du matin: une petite fille gelée dans son irréeelle refusant catégoriquement de mettre sa robe de chambre, car, je cite: "si je met la wobe de chamb je sewai pu une vwaie pwincesse !!!"

Sabrina

Publicité
Commentaires
O
elle est vraiment jolie cette wobe de pwincess !! tes photos sont très sympa ! il faut juste un peu les embellir, connait tu le site Pixlr-o-matic? je me suis permis de prendre une de ces photos et de la transformer un peu, peut tu m'envoyer un ptit mail que je te l'envoi a mon tour?? ça rend super !
V
C'est un travail de fou ce que tu as fait ! Et pour un résultat sensationnel !<br /> <br /> Bravo !
C
Absolument somptueux !! Bravo !!
E
Bravo cette Irréelle est vraiment magnifique, je mesure l'ampleur du travail avec le point de feston en bordure ! Et j'adore les couleurs !<br /> Bonne chance, pour le moment il semblerai que nous soyons coude à coude...<br /> Ethanielle.
M
oh la la, quelle merveille !!!! Félicitations, elles sont superbes tes robes !
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité