Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
26 août 2011

Décidemment ces petits pois ....

Anna voulait ue robe comme celle de sa soeur, avec les petits pois rouges ... mais pas assez de tissu, alors je lui ai fait un haut à volants (modèle ruffled halter, taille S)

Une soirée pour couper le tissu, et deux morceaux d'apres midi pour assembler...

Le voilà:

DSC09366

DSC09351

DSC09355

DSC09364

DSC09347

DSC09356

Voilà !

Je vais faire une pose couture quelques temps ! (le temps de trouver le tissu de doublure pour la venezia d'hivr que je projette de faire depuis des mois !!!)

Sabrina

Publicité
Commentaires
F
Super jolies ces tenues girly ! <br /> <br /> J'adore la photo où la petite regarde la grande pour faire pareil j'imagine. <br /> 2 bouilles super mignonnes.
N
Bravo la robe et le top sont très jolis !!! le rose c'est qu'elles aiment les filles!!! A la maison, je dois coudre du rose et du violet!!!
F
Comme elle fait grande !<br /> C'est un haut que j'adore et que j'ai fait moi aussi à pois. ;)
M
Comme elles sont belles !<br /> Anna a drôlement grandit dis donc, et elle s'est affinée !<br /> Bisous !
B
Très jolie et la miss a l'air ravie !!!<br /> <br /> Si tu cherches du tissu, tu peux venir voir dans ma boutique si tu y trouves ton bonheur...
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité