Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
2 septembre 2011

Elle voulait une nouvelle robe ....

... pour sa poupée bien sur !

Alors on a choisi le tissu ensemble...

et je me suis pris deux heures (oui, je sais j'ai dit que j'allais fortement ralentir la couture, mais j'ai pas dit arrêter complétement .... et puis ca , ca compte pas pour de vrai !!!)

DSC09397

DSC09398

DSC09399

Patron maison pour poupée corolle "cherie" recoiffée pour l'occasion ;-)

Aller, je vais finir de couper un patron bosser mon concours !

Sabrina

Publicité
Commentaires
F
Patron maison ? mais elle est magnifique cette robe dis donc. Félicitations.
C
elle est très jolie cette petite robe, j'aime bcp !
C
quelle classe la poupée ;) très jolie robe :)
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité