Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
26 août 2011

Une petite tunique fleurie

En attendant la fin de mon bricolage (ca vien, ca vient ...) , etre deux couches de peinture (parceque ca ne me prends pas la journée non plus !) et entre deux chapitres de mon pavé de biologie générale.... je reprends la cousette !

Il fallait un haut assortit au pantalon 2 posts plus bas.... c'est dans le "mademoiselle" que j'ai trouvé mon bonheur et avec un tissu choisi par mon homme (parceque  à part ça il trouve que j'ai des gout de ch***** dans le choix de mes tissus et que soi disant c'est pour ca qu'il ne me complimente quasiment jamais ... passons !)

 

Bref, la voilà:

DSC09321

DSC09323

DSC09327

DSC09336

A tout de suite ...

Sabrina

 

Publicité
Commentaires
F
Il est très joli ce haut et va parfaitement avec ton joli pantalon.
A
C'est super joli, et ça donne des idées !
N
Joli petit ensemble, un côté "Sarah Kay" qui rappelle des souvenirs...
C
il est très joli cet ensemble !!! pkoi lis-tu un pavé de bio générale ?
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité