Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
6 février 2011

Il faut habiller aussi ....

.... Chloé, la poupée de miss Anna !

Quelle petite fille n'aime pas changer sa poupée 20 fois par jour ?

 

C'est partit !

chlo__robe

une petite robe très printanière (parceque Chloé, elle, n'a jamais froid !)

chlo__nuit

une chemise de nuit pour dormir dans le lit apporté par le père noel (merci encore marraine !!!)

chlo__manteau

et un petit manteau pour sortir (je me suis loupée sur le col :-/  pas facile de coudre sans patron !)

j'ai aussi fait un petit pantalon brodé, mais je n'ai pas pris de photo (j'attendais d'avoir fait le haut assortit ....c'est pas demain la veille finalement !!!)

Bilan: très difficile de coudre des si petites pièces de tissu ! les ourlets: ouille ouille ouille !!!

Publicité
Commentaires
K
Je suis heureuse que Chloé trouve le lit à son gout. Elle a une sacrée garde robe cette poupée, tout le monde n'a pas la même chance!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité