Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
7 septembre 2014

Une rentrée un peu poétique .....

Enfin, je ne sais pas, mais en tout cas Louise portait une tunique du modèle Poétique pour le jour de la rentrée ;)

poétique 01

poétique 02

poétique 03

 

Avec un tee shirt dessous car il ne faisait pas bien chaud mardi dernier ...

poétique 04

poétique 05

 

 

J'adore la différence de longueur devant/dos et les petits volants en bas (ceux aux manches ne sont en revanche pas très pratiques... surtout à table !)poétique 06

poétique 07

poétique 08

poétique 09

poétique 10

 

Tunique "poétique", her litle world, Taille 4 ans pour fillette de 5 ans et demi (et ça va lui aller un moment. Et encore j'ai raboté les mancherons ....)

Plumetis rose (fushia, même) de chez ma petite mercerie et liberty Ellie Ruth

Aller, zou, j'ai encore des ouvrages en retard !

Publicité
Commentaires
3
Super mimi la tunique de rentrée de ta puce et ta puce avec aussi ! Il est chouette ce modèle !
M
Très jolie cette tunique!
U
Très jolie poétique, et je me suis fait la même remarque pour les volants des manches. Merci pour les conseils pour le choix de la taille, j'étais à deux doigts de couper le 6 ans pour ma nénette !
T
ravissant! je n'aurai jamais le plaisir de coudre de jolies tuniques de ce genre car ma Léa refusera de la porter! snif! ta fille a un très joli sourire!
K
Très très jolie tunique et très très jolie mannequin!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité