Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
16 juillet 2014

"Je veux pas de pantalon !" (défi Sarah Kay #1)

Il est toujours très difficile de faire porter un pantalon ! Elle négocie, elle râle, elle pleure, elle crie ... bref, c'est galère ! Elle n'aime pas car:

1) C'est pas joli, pas princesse

2) C'est pas confortable, ça serre les fesses

Alors j'ai vu avec elle quel pantalon on pourrait lui faire: le tissu, les décors, la taille elastiquée pour le confort....

Résultat: elle AIME son pantalon, elle réclame de le porter: mission réussie !

Alors quand, ensuite, je lui ai fait le petit haut pour aller avec  ....

ensemble_mauve_02

 

ensemble_mauve_03

 

ensemble_mauve_04

 

ensemble_mauve_05

ensemble_mauve_06

 

Le pantalon: issu du livre "vêtements pour petites filles" de Cécile Vincent, en lin mondial tissu et rubans divers.

La coupe est bien ajustée toute en étant confortable car seule la partie dos est elastiquée.

Le haut: Ruffled halter de Oliver+ S, en taille M et liberty capel mauve.

C'est pas tout ça, mais ce billet est ma participation au défi Sarah Kay, donc :

ac1ba34f

SK5

SK2

SK4

 

SK7

SK6

 

SK8

SK9

Publicité
Commentaires
L
Adorable et pile dans l'esprit Sarah Kay !
B
Une adorable petite Sarah kay avec son ensemble si mignon .
R
tiens, j'ai la meme à la maison "j'veux pas de pantalon". est ce que ca marcherait si je cousais un pantalon comme celui ci?
C
il est très joli cet ensemble :-)
V
Très joli petit ensemble ! Je comprends qu'elle veuille bien le porter.v
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité