Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
14 août 2014

Les petits tee shirt en jersey (atteignent les sommets)

Parceque de temps en temps elles doivent porter autre chose que des robes ...

1) Pour Anna, tee shirt grey stripes, ottobre été 2014

grey_01

grey_02

Jersey de chez Mamzelle fourmi, taille 128cm

Par rapport au patron, je n'ai pas coupé dans le biais car je n'avais que 50 cm de tissu !

Elle adore son tee shirt, elle en veut d'autres et sa petite soeur aussi (malheureusement il ne commnce que dans les grandes tailles ...)

 

grey_03

grey_04

grey_05

grey_06

 

2) Pour Louise

Le petit débardeur qui allait avec sa jupette préférée était trop petit, donc il fallait un nouveau tee shirt.

tee_shirt_jersey_1

tee_shirt_jersey_2

TSJ_6

 Et ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut très bien le porter avec un jean et crapahuterr dans les montagnes tout en étant mimi à croquer ;)

TSJ_8

TSJ_9

TSJ_10

 

Détails: je suis partie de la base d'un tee shirt ottobre basique. J'ai agrandi l'encolure et découpé un col en liberty. J'ai ajouté du biais aux manches que j'ai transformé en manches ballons. Enfin j'ai ajouté un petit noeud.

Tissu: Jersey france stalla duval et liberty ellie ruth

tsj_11

Quelques photos en action ..

alpes_02

 

Traversée du lac des vaches

 

alpes_03

alpes_04

alpes_05

 

ascension du Moriond


alpes_06

 

Lac de l'assiette (col de la vanoise)

Et, parceque les Alpes c'est juste splendide ....

marmotte_01

marmottes_02

 

Elle nous a bien fait rire celle là ! 

edelweiss

Edelweiss

fleurs

alpes

 

Mont Bochor 

alpes_02

 

Lac clou

Publicité
Commentaires
O
J aime bcp ce que tu fais dommage que ton blog dorme un peu ! Reviens vite !!!!
J
très jolie cette tenue rose et quelle belle famille
L
Je prends enfin le temps de venir te laisser un p'tit mot. C'est vrai que là on dirait qu'on s'est donné le mot question photos de vacances ! Y'a pas à dire, la montagne, ça vous gagne ! <br /> <br /> Jolis tee-shirts !
L
Superbes T-Shirts ! Je ne saurais dire lequel est le plus joli ! Et en plus ils vont très bien à tes filles !
P
Très jolis tops !
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité