Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
20 juin 2014

3 mois plus tard ....

Niveau assiduité : 0 !

J'ai bien une douzaine d'ouvrages en retard, du coup je vais être brève sur les explications ...

Voilà déjà une série fillette !

PC_anna_01

 

PC_anna_02

PC_anna_03

PC_anna_10

pc_anna_09

 

PC_anna_06

PC_anna_04

Modèle: princess castle, Ottobre de l'automne 2013, taille ?? (7 ans quoi !) (m'en voulez pas je l'ai cousue en octobre, alors je me souviens plus ! J'ai bien dit que j'avais du retard bloguesque ;-) ). Jersey de je ne sais plus ... c'est la honte !

Cette fois c'est promis : je vous présente le reste .... demain !

Publicité
Commentaires
U
J'ai bien l'impression que l'on est toutes dans le même cas ;-) Moi aussi il faut que je m'y remette, tes jolis billets vont peut être me donner l'impulsion... En tout cas cette robe est très jolie, et ta puce est en train de devenir une belle jeune fille !
C
elle est très jolie cette robe !!
3
Très jolie robe, ce jersey est vraiment chouette, dommage que tu ne te souvienne pas de la provenance ;-) Hâte de voir la suite alors ! Moi, je ne suis pas très présente sur mon blog mais pas très productive non plus, alors ! A bientôt.
N
Tu es comme moi, tu n'es pas motivée pour blogguer et bien c'est dommage car si tu as des douzaines de jolies choses comme celle ci à nous montrer... et ben moi je veux les voir. J'adore ce modèle et ce jersey est une pure merveille
R
superbe robe! mais c'est qui cette (grande) fille??? tu es sûre que c'est l'une des tiennes! je ne la reconnais pas!!!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité