Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
7 octobre 2012

Encore un anniversaire .... encore une robe ( et un sac) !

Samedi, c'est Anna qui cette fois était invitée à un anniversaire. Et hop, un petit tour dans le placard aux tissus ... beaucoup d'hésitation et finalement j'en suis ressortie (façon de parler) avec un velours bleu marine et des fleurs bleues pour assortir à ses yeux ;-)

C'est Anna qui prends la pose (avec aussi de jolis yeux bleu ;-) )

appliquee velours 1

appliquée VB2

Appliquee VB 5

Appliquee VB 4

appliquee VB3

Les photos sont pas bien chouettes ... faut dire que j'ai fini l'ouvrage environ 15 minutes avant de partir à l'anniversaire, et je n'avais que le tél sous la main ...

Et un petit sac pour aller avec:

appliquee et sac

sac2

La fillette semblait contente, elle a voulu porter sa robe de suite ... ouf !

Détails : Robe "appliquée" de her little world, taille 6 ans allongée (fillette de 6 ans), velours de je ne sais plus d'où et coton mondial tissu.

Sac du livre "mademoiselle"  ...comme d'hab ! 

Et broderies appliquées à la machine.

Avec tout ça, je n'ai pas avancée la chemise de Thomas .... et pas terminé le cadeau d'anniv de MA fille ( J- 9)

 

Publicité
Commentaires
N
Dommage que tu soies si loin de chez moi, j'aurais invité ton fiston à l'anniversaire de Sarah ! En tout cas, comme d'hab, c'est superbe et tu viens de me donner une idée pour décliner ce modèle en robe "hiver".
C
Magnifique ! Ces papillons sont tops !
L
Ravissant!
M
superbe !
C
elle est très belle cette robe !!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité