Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
19 juin 2016

Un peu d'été ...

Juste un peu .... parceque le soleil, chez nous on l'a pas beaucoup vu ! Heureusement, aux vacances de Pâques, on est allés le chercher un peu plus loin ...

Anna vous le fait partager un peu aujourd'hui:

estivale 1

estivale 2

estivale 3

 

Modèle estivale (her little world), taille 10 ans, tissu voile mondial tissu (magnifique, mais horrible à travailler !) doublé avec voile de coton.

estivale 4

estivale 5

 

Photos prises à Olympie

estivale 6

Et avec un peu gilet pour les matinées plus fraiches.

 

Un peu moins estival: la tunique "Owl princess" de chez ottobre:

Owl P 1

Owl P 2

 

 

 

Et son legging assorti.Owl P 3

Owl P 4

 

Temple de Poséidon

Owl P 6

 

Finalement elle porte plutôt avec un jean, ça fait plus pyjama avec le legging.

A bientôt pour plein d'autres ...

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ta premiere cousette, le tissu a l'air super agréable et les motifs sont superbes !
B
Oh là là ce jersey!! Incroyable! Tu l'as dégoté où? Moi qui n'accroche pas avec les patrons HLW, je trouve tes cousettes sublimes! Alors double bravo!
T
Magnifiques cousettes ! L'estivale est sublime dans ce joli tissu. Et j'aime beaucoup la petite tunique en jersey !
C
très jolies ces cousettes !!
L
Jolies cousettes !
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité