Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
8 mai 2012

défi mère filleS

Ma participation à un petit défi entre blogueuse lancé par Rue des mûres (un clic et vous y êtes)

Après m'être creusé la cervelle, j'ai décidé d'utiliser seulement le même tissu, mais des modèles différents...

J'ai un peu triché, la tunique "maman" est déjà faite depuis longtemps (mais jamais publiée ici, donc c'est l'occas !)

 

Les 3 tuniques sont faites dans le même tissu, je disais donc ... ou presque, celui de la tunique de Louise est rose. Les deux tissus veinnent de Mondial tissu, et je les ai en stock depuis un moment.

redim_bonifacio

Détail des tenues. Je commence par la mère (alias moi ...)

- Modèle Suzanne (Citronille) taille 42

susanne_dos

 

Ca sera tout pour moi parceque..... j'en ai pas pris d'autres !

- la grande miss: Modèle Marie de Citronille encore:

Marie_bleue_port_e

Marie_bleue_port_e_2

- la petite miss: modèle tunique volantée du HS coudre c'est facile n°3

tunique_rose_port_e

bonifacio_3

 Et place à quelques photos des miss ensemble:

bonifacio_2

Dans les rues de Bonifaccio

bonifacio_4

bonifacio_6

bonifacio_7

Initiation à l'escalade (sur les murs de la citadelle de Bonifaccio ...)

Bonifacio_8

Et une dernière avec le grand frère que je n'ai pas trop gâté ces derniers temps ....

bonifacio_9

Et voilà, les jolies photos sous le soleil, c'est fini ..... prochain article surement devant un des murs de chez moi ... :-/

 

Et n'oubliez pas, vous avez jusqu'a demain soir pour aller voter pour "la plus chouette robe Garance"

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
Au fait, je voulais aller voter pour les Garance mais les votes sont finis. As-tu vu les résultats ? ;)
F
Oh, qu'elles sont belles ! J'adore le tissu bleu. S'il t'en reste un bout, tu peux peut-être même l'utiliser pour ton fiston.
L
Bravo pour ce TRIO ! Et en plus à Bonifacio, que demander de plus ?
D
Extra ce trio !!! J'adore !!!
L
C'est vraiment joli !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Céline
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité