Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
19 mai 2012

A quatre mains ...

Un petit ensemble réalisé à 4 mains ....

Un moment bien sympa en novembre ...

Au salon création et savoir faire, ma meilleure amie et moi même avons participé aux ateliers des trouvailles d'Amandine...

J'ai réalisé une tunique "Délicate" dans un de ses jolis tissu, et Carine a réalisé le chapeau "Coquet" assorti, encore un gentil cadeau pour sa filleule ! (et je vous promet elle est déjà pourrie gatée par sa marraine !!!)

Tout est PRESQUE fini depuis déjà bien longtemps et nous avons profité de nous voir ce week end pour finaliser tout ça et prendre des photos:

Vue d'ensemble:

delicate_1

Des plis aux manches

delicate_4

Des plis à l'encolure

delicate_3

Passons au chapeau

delicate_2

Qui est réversible

coquet_2

Mais on est d'accord toutes les deux, de ce côté c'est plus sympa

coquet_4

Voilà !

Je suis en mode silence bloguesque ces quelques jours, il faut dire que ca a été très mouvementé et que je n'ai guère approché ma machine à coudre ! Mais j'ai des en cours bien sûr !

- la robe de baptème de Louise (à finir avant le 10 juin !), reste à assembler le corsage avec la jupe et sa doublure, et ourler tout ça

- un gilet de cérémonie pour mon grand (presque fini, mais je voulais ajouter une martingale au dos)

- une robe rouge pour moi (j'attends la surjeteuse pour finir par un oulet rouloté ...)

- une autre robe fleurie (tissu coupé, attente d'assemblage)

- une victoria street (idem)

Surjeteuse en attente ....je l'ai négociée en cadeau de la fête des mères ;)

Publicité
Commentaires
L
Superbe, vivement la suite<br /> <br /> bein tu vois j'étais sure que tu avais une surjetteuse, j'ai la mienne depuis bientôt 2 ans et franchement c'est que du bonheur.<br /> <br /> En tout cas joli travail à vous 2.<br /> <br /> Bises à toi et ta tribu
L
Génial le futur cadeau de fête des mères!!! Tu vas t'éclater avec ta surjeteuse, c'est sûr! (enfin normalement, tu vas commencer par t'arracher quelques cheveux à trouver les bons réglages mais une fois que ce sera fait, tu vas gagner un temps fou et avoir des finitions extras)<br /> <br /> Et bravo pour cet ensemble à quatre mains, beau travail d'équipe!
F
Super cadeau de fête des mères ! Tu ne seras pas déçue, j'en suis sûre.<br /> <br /> <br /> <br /> L'ensemble est très sympa, et moi aussi je préfère avec la côté uni apparent pour être porté avec la tunique.
E
C'est très sympa les projets communs et le rendu et superbe !!!<br /> <br /> Bonne journée
K
Non vraiment je ne vois pas pourquoi tu dis que je le pourris gâte! Elle le mérite c'est tout... Sinon, moi aussi jai adoré cette journée entre filles au mois de novembre et je suis finalement assez fiere de notre production commune même si le chapeau est un peu grand! Vivement qu'on se refasse ça très vite.
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité