Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
23 avril 2012

La (plus) petite fille qui aimait AUSSI les kokeshies

Anna a eu la sienne ... bien sûr Louise aime aussi les kokeshies ...

et en plus elle avait déjà salivé sur ce tissu, dont j'avais fait une feliz pour la princesse aux petits pois de Dame Lundi 27 ....

Louise voulait la même !

Mais je n'allais pas refaire une feliz (déjà la flemme ....)

Alors je me suis penchée sur studieuse. C'est ma première sur ce blog, mais la deuxième que je couds , la première ne sera dévoilée que plus tard, quand j'aurai fait la tenue assortie de la grande soeur ...ceci est une autre histoire, qui sera contée une autre fois !

 

studieuse_K3

studieuse_K4

studieuse_K5

studieuse_K6

studieuse_K8

studieuse_K9

S'en suit LE sourire qui me fait craquer et me fait lui pardonner toutes ses bêtises (et je vous assure que 'est une canaille celle là !!!)

studieuse_K10

Détails:

studieuse_K_2

Il s'agit de la studieuse de her little world, en taille 4 ans (donc un peu trop grand, mais sa lui ira longtemps !)

La popeline rose vient de Mondial tissu et les kokeshies de motif personnel, acheté pendant le salon en novembre.

Voilà !

Demain nous serons dans le bateau pour la corse, et la valise contient quelques unes des dernières tenues réalisées pendant ces jours de silence bloguesque: j'espère vous les montrer avec des décors mediterranéens pour changer de la Bourgogne !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Comme elle est belle ta fille dans cette robe et ce tissu est trop beau!
S
tres jolie et rigolo de voir combien les petites filles aiment les robes roses qui tournent ...
U
Moi aussi j'ai craqué pour ce tissu au salon, mais je n'ai encore rien fait avec (ça va venir !) Sinon, elle est très sympa ta studieuse avec les angles arrondis du tablier.
C
quel bel ouvrage !
R
trop belle!!! bonne vacances!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité