Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
26 avril 2012

La petite fille qui avait les cheveux longs ...

ensemble_5

Est passée aux cheveux courts ... très courts !

milano_port_e_1

Je tiens à signaler que cette coupe a été réalisée avec son accord (quant à moi j'ai cédé face aux demandes répétées du papa qui en avait marre de la voir coifée à la one again ....)

Mais quelle est donc cette robe verte qui piqe un peu les yeux ?

IMG_0304

Une Milano de C'est dimanche en lin vert acidulé et coton fleuri du marché de St Pierre (en stock depuis plus d'un an dans mon placard ! )

IMG_0305

milano_portee_2

milano_port_e_3

milano_port_e_4

Et enfin pour bien voir les détails: tissu fleuri et boutons de nacre:

milano_details

Taille 4 ans (j'avais lu que ca taillait ample, alors vu ma crevette ...) et allongée en 6 ans.

C'est la première fois que je fais ce modèle ...ca ne sera pas la dernière !

PS: je suis peu locace, mais en vacances, c'est bien connu que les vacanciers sont toujours pressés ;-)

Publicité
Commentaires
M
La robe est très jolie et la puce aux cheveux courts aussi ! Je me tâte en ce moment pour ratiboiser ceux de ma Nina :D
L
Très joli... la robe ET les cheveux!!!
S
tres jolies cette robe aux couleur estivales,je ne connaissais pas ce patron...;<br /> <br /> dire que moi j'attends que les cheveux de ma fille poussent!..bon les carrés c'est tellement plus pratique surtout au bord de la mer,bonnes vacances!
S
cette robe est superbe,vive le soleil,la mer et les vacances!! je prends note de ton idée de surpiqures aux manches ça rend vraiment bien!
U
Merci de nous avoir envoyé un peu de soleil, de pieds dans l'eau, de sable fin,....on en manque cruellement par ici! Elle est drôlement jolie cette robe, on ne la voit pas souvent sur le blog co et c'est dommage. Ta puce est aussi très jolie, sa nouvelle coupe lui va bien. Bonne vacances
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité