Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
17 mars 2012

Variations sur le même thème !

On prend les mêmes (tissus), ou presque, le même (magazine) et on recommence !

Cette fois, il s'agit de la "robe superposée" (toujours dans le HS Nn°3 de "coudre c'est facile") et le tissu, c'est le même lin vieux rose , mais plus de coton fleuri, donc la doublure est en coton blanc imprimé de mondial tissu (superbe au passage, ce tissu, je m'en suis fait un petit stock: vous aurez l'occasion de le revoir,  na !)

Aller, place aux photos:

robe_superpos_e_2

robe_sup_1

robe_sup_8

robe_sup_5

robe_sup_6

robe_sup_7

Aller, hop, en plus regardez comme elle se la joue :

robe_sup_3

robe_sup_4

Celles qui ont le magazine pourront constater que j'ai fait la même ! Elle me plaisait telle qu'elle était !

(ps: portée sur un odieux tee shirt du commerce: quelle horreur !)

Je l'ai faite en taille 100 pour ma fillette de pas encore 1m, j'ai rajouté un point décoratif sur l'ourlet, et je n'ai pas fait la coulisse dans le dos pour la dentelle, elle tient très bien sans. J'ai trouvé un peu bizare et archaïque la manière de finir les bretelles avc du biais ...

Je crois que je n'ai plus un seul en-cours niveau couture ... je suis toujours en train d'implanter de scheveux sur un poupon, et je me suis enfin mise sérieusement à préparer mes oraux (même si je n'aurai la certitude d'y aller - ou pas- que dans 10 jours) du coup, pas beaucoup très peu de temps pour coudre ... et pourtant, j'ai des envies .... ouh la la que c'est dur !

A bientôt (ou pas ...)

Bon week end !

 

Publicité
Commentaires
S
c'est toujours aussi beau ce que tu fais ,j'adore, et je regarderais dans mon MT s'ils ont aussi ce blanc imprimé il est vraiment sympa!
C
Ton blog est super! J'aime beaucoup ce que tu fais! A bientôt
S
ta fille est plus coopérative que la mienne !!!!!! en tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais ;-)<br /> <br /> (et on a la meme machine a coudre c'est un signe mdr)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
3
Oh elle est à croquer ta pitchounette dans cette jolie robette :-)
L
ah la mini starlette, elle est très belle cette robe, elle m'inspire simplicité et douceur
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité