Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
11 février 2012

Attention ..... ca pique les yeux !

Voilà que le temps pour coudre recommence à me manquer .... du coup, plein d'ouvrages en cours que je n'arrive pas à terminer: c'est rageant !
Mais j'ai au moins trouvé le temps de finir l'ouvrage gagné par Mme Lundi 27 pour sa princesse aux petits pois...

Le cahier des charges c'etait que la fillette est "très fifille" .... et dans son top 3, il y avait la feliz bleue d'Anna. J'en suis donc retée à cette Feliz, mais je me suis adaptée aux tiisus en stock, elle est donc deveue rose, la feliz ...avec une pointe de petits pois rouges de la Paris de Louise qui était aussi dans le top 3.

Comme elle fait le choix de ne pas montrer sa fille en photo sur son blog (choix que je comprends et respecte totalement ;-) ), c'est Louise, mêmes mensurations que la fillette, qui joue au top modèl: ca tombe bien elle adore ça !!!

DSC01533

DSC01536

DSC01544

DSC01540

DSC01541

DSC01547

DSC01554

 Voilà, très flaschy, et très fifille !

Détail: Feliz (farbenmix) taille...euh, je sais plus, c'est pas la plus petite mais celle en dessus ....

Tissu kokeshies de chez motif personnel( un amplette du salon de nomvembre) , restes de popeline rose, reste de tissu à poir et à pommes, dentelle, biais, rubans et doublure mondial tissu

J'ai fait des coutures anglaises partout car j'avais trop honte de montrer mon horrible point zig zag  à une couturière expérimentée (promis je pense très serieusement à la surjeteuse ;-) )

Bon week end !

Sabrina

Publicité
Commentaires
S
Eh bien, quelle merveille... un véritable habit de princesse.<br /> <br /> Biz
R
elle est vraiment magnifique! j'ai le patron, et pas encore testé, il me fait un peu peur, j'avoue!
W
Bravo c'est magnifique !!!! *-*
O
Vraiment très jolie ! Et puis le rose c'est souvent aux mamans que ça ne plaît plus trop. Les petites filles, elles, en redemandent.
L
MA-GNI-FI-QUE
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité