Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
28 décembre 2011

Du chocolat, sans crise de foie !

En ces temps de fête, le chocolat s'impose !

Mon premier grain de couture, ca ne pouvait être que celle ci: Gienah, mon plus gros coup de coeur sur le livre ! (mais pas le seul ;-) )

Et je l'ai tout de suite vue couleur chocolat..... il a donc fallu se mettre à la recerche du velours chocolat ..... mais a mondial que dalle (c'est pour la rime), j'ai donc du faire une commande chez stragier (gloups les fincances ...)

Et voilà le résultat:

geniah_2

geniah_5

geniah_6

geniah_dos

Zoom sur les détails:

geniah

dos_gienah

geniah_boutons

Je l'ai réalisée en largeur 2 ans et longueur 4 ans pour Louise qui commence le 3 ans du commerce. Et bien elle est carremment trop large (j'ai déplacé les boutons entre temps, mais toujours bcp trop large ..... va falloir la mettre par dessus des gros pulls en laine ;-) )

A  part ca , pas de problème ;)

3 autres ouvrages en stock pour ces jours ci ....

A demain !

Sabrina

DSC01114

 

Publicité
Commentaires
F
C'est aussi un modèle que j'adore, mais j'ai du mal à savoir quoi en faire. Elle a le nom de robe il me semble dans le livre, mais je la vois plutôt en tunique. Crois-tu qu'il faut prendre le 2 ans et le raccourcir pour en faire une tunique à ma chipie (même gabarit que la tienne a priori : le 2 ans lui va encore mais commence à être court, même si la lageur va encore bien) ?
V
Très sympa cette idée de la dentelle sur le revers !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp !!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité