Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
20 décembre 2011

Quand on aime ....

... on ne compte pas !

Alors je ne compte pas la combientième d'appliquée !

La voici en prune:

appliqu_e_prune_1

appliqu_e_prune_2

Ajout d'une petite étiquette dans la couture latérale

 

appliqu_e_prune_4

appliqu_e_prune_3

Appliquée de her little world, taille 6 ans, mais allongée (pas facile d'allonger des pieces comme ca sans modifier la forme, mais je pense que ca ne rends pas trop mal, en tout cas ca respecte le style général de la robe)

Du coup elle arrive juste aux genoux ;-)

Tissus: les mêmes que pour la précieuse de Louise, à savoir sergé prune foncé de France Duval-Stalla, et liberty mitsi prune-aubergine de chez Stragier. Boutons de mon stock.

 

J'en profite pour souhaiter à toutes un joyeux noel, car je ne pense plus rin poster d'ici là (mon seul en-cours étant la robe de princesse pour l'anniversaire de Louise, et les projets sont des petits grains de couture qui attendent le livre que la père noël va m'apporter... en attendant je hante le blog colectif en salivant et en regroupant les tissus sur lesquels je vais me jeter fréntiquement le 25 décembre !!! ;-)

Encore merci à celles qui passent dans le coin et qui prennent le temps de laisser un commentaire, ca me fait vraiment chaud au coeur et m'encourage à continuer !

Sabrina

Publicité
Commentaires
S
Superbe!! très joli choix de tissu!! et rallongée, elle va à ravir à ta princesse!!
M
Elle est super jolie!! j'aime bcp!!
E
coucou<br /> je me disais, le 26... tiens laissons encore 24h à sab pour nous confectionner une nouvelle petite chose de son cadeau de noel !!<br /> mouinnnn y'a encore rien sur le site !!!!<br /> j'espère que vous avez passé un bon Noel !!<br /> bisous
C
waouh !!!! elle est trop belle !!!!!
A
Très jolie ! Ce mitsy est vraiment un beau liberty.<br /> Quelle est la grandeur de ce charmant mannequin ? Je suis toujours pleine d'hésitation avant de choisir la taille pour ma petite-fille qui a actuellement bientôt 5 ans et 1m12...<br /> Meilleurs voeux de bonheur et de nouveaux projets de couture.
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité