Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
11 décembre 2011

Duo de précieuses ...

Et voilà deux petites filles habillées très chic en ce dimanche !

precieuse_LA7

Celle d'Anna ayant déjà fait l'objet d'un billet .... zoom sur celle de Louise, terminée hier soir :

Precieuse_L1

Precieuse_L2

precieuse_L3

precieuse_L_detail

C'est donc:

-patron précieuse her little world

- taille 4 ans

- tissu: sergé coton de France Duval Stalla + Liberty mitsi Aubergine de Stragier + pour la doublure, popeline unie mondial tissu (fallait pas gâcher le liberty ...)

Et maintenant place à ce duo de soeurettes:

1) S'instruire:

precieuse_LA4

2) Faire de l'exercice:

PrecieuseLA5

precieuseLA6

3) Se faire des calins:

Precieuse_LA8

Les voilà donc assorties, mais différentes, prêtes à se rendre, cet après midi, au loto des écoles ....

Croyez-vous qu'elles auront du succès ?

Aller, j'en ai une autre à terminer ! (et plein d'autres choses à faire ...)

Sabrina

Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos commentaires sur la robe précieuse parce que j'attends toujous celui des mamans concernées.... A priori cela devrait être ok car ces demoiselles sont plutôt fluettes. Et bravo pour les votre, la concurrence est rude.
R
elles sont très jolies toutes les 2! bravo!!!
F
Oh, je l'aime beaucoup avec ces petits morceaux de liberty.
C
Tes robes sont superbes. je suis sûre que tes puces auront eu du succès au loto de l'école!!
B
elles sont belles comme tout dans leurs jolies robes !!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité