Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
5 septembre 2011

Trente cinq ....

Trente cinq quoi donc ?

Trente cinq choses à faire dans la journée...

Trente cinq pages de livre à savoir si possible par coeur, ou presque... par jour !

Trente cinq minutes pour faire la tournée des deux ecoles et de la nounou le matin et le soir...

Trente cinq minutes pour faire faire ses devoirs à Thomas ...

Mais surtout ...

Trente cinq balais ce matin .... snif !

Alors je me suis fait un cadeau !

Une cousette, pas pour mes filles, par pour mon fils, pas pour une poupée, pas pour les gamins d'une copine ....

Une cousette pour moi !

Non, ce n'est pas la première, j'avais fait quelques tentatives l'été dernier (avant le blog).

Mais ca faisait longtemps. J'apréhende toujours ! D'abord car c'est plus dur d'ajuster un vêtement à des formes d'adulte, ensuite parcequ'on ne peut pas tout se permettre au niveau coloris (et moi j'aime les coloris ;-) ), enfin parceque l'estime de moi même ne me fait pas souvent souhaiter des choses pour moi.... c'est pareil quand je fais les boutiques, que je regarde des catalogues, je m'occupe toujours des enfants avant. Je suis entre parenthèses depuis la naissance de Thomas.

Aujourdhui, je sors de mes parenthèses !

Hop, dehors !

DSC09582

(a noter que la posture choisie amincit très considérablement la silhouette... je devrais peut etre ma ballader dans la rue comme ca ... :-D )

J'ai renoncé à faire prendre des photos au filston, c'etait tout flou, donc finalement c'est le retardateur qui a fait le taf (pas extraordinaire quand même ....)

DSC09585

redim_top_2

redim_top_1

Il s'agit du top "B" du fait main de février 2011. Un top à col drappé (ou benitier)

En taille 42. J'aurai peut être pu tenter le 40, mais toujours peur que ca coince à la poitrine ...

Le tissu vient de chez Mondial, très doux et un peu extensible... j'en ai eu des sueurs froides en me disant "merdum, c'est comme du jersey.... je vais pas pouvoir coudre ca sans surjeteuse !!!"

C'etait un peu chaud, mais finalement, avec une aiguille "stretch" ca s'est cousu quand même !

Je continue de me dire "si j'ai mon concours, je me paie une surjeteuse !" ;-) On verra bien !

A bientôt (customisation de bureau presque fini)

Sabrina

Publicité
Commentaires
F
Je croise les doigts pour ton concours alors.<br /> En attendant, je te souhaite en retard un très bon anniversaire (j'ai un retard pas possible dans mes mails et lectures de blogs depuis que je suis partie en avacances). Tu as eu bien raison de faire une cousette pour toi : j'adore la forme de ce haut et il te va très bien. Bravo.
B
joyeux anniversaire en retard et jolie cousette, :)
E
je t'admire dis donc !!! sympa le petit haut !!!
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! et tu as bien fait de te gâter, on n'est jamais mieux servi que par soi-même et le résultat est très sympa! BIZ!
C
je te souhaite un très bon anniversaire !!! ton top est très joli, j'aime bcp la forme et le tissu et il te va bien !
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité