Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
24 février 2011

Une reine des neige

Je dis "une" et pas "la" car je suis loin d'etre la première à la faire, alors il faut rester humble !

Voilà le résultat d'une (très) longue aventure bien galère

montage

 

elle tourne la reine des neige (encore heureux vu la quantité de fornces !!!)

tourne

Pour ne pas qu'elle attrape froid, cette reine, je lui ai fait le gilet du berger avec les restes de fourure (j'aurai préféré faire un cache coeur, mais le coupon restant ne le permettait pas ...)

avec_gilet

Bien couverte, la reine des neiges s'est promenée ...

promenade

et la reine des neiges a fait sa timide en arrivant au carnaval ...

ennui

Au revoir reine des neiges !

de_dos

Publicité
Commentaires
F
Quel boulot ! Ta fille est très belle dans cette robe.
C
waouh !!!!! je l'avais pas encore vu ! c'est absolument superbe !!!!! tu as utilisé du velours ras comme tissu blanc???
K
Très très belle cette reine des neiges! Je soupçonne la maman de s éclater autant que sa fille avec les robes de princesses et de reines! Bisoux a toute la famille
M
Quelle est belle cette version de la reine des neiges !<br /> La puce est adorable et a l'air très fière.<br /> Je vois qu'elle a un strabisme......mes 3 enfants en ont un aussi et portent des lunettes (bon il n'y a pas que ça mais ça en fait partie),moi aussi d'ailleurs !
F
Waouh quel beau travail. Très joli !
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité