Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
24 février 2011

pour un petit prince ...

Voilà un moyen d'allier deux choses que je voulais tester:

1) Faire une broderie machine à partir d'un dessin (calqué parce que je suis nulle en dessin, faut pas se leurrer !!!)

2) le gilet du prince des fleurs que je trouve si beau, mais que je vois mal sur mon grand de 6 ans !

 

Donc, mon petit neveu de  presque 2 ans va faire le cabaye  pour les deux choses d'un coup (puis tant qu'à faire j'ai fait la chemise pour aller avec ...au passage celle ci m'a pris deux fois plus de temps que le gilet + broderie + dessins + numérisation, mais quand on aime, on ne compte pas, et comme j'aime coudre ET mon petit neveu, je n'ai pas compté ! ;-) )

Voilà l'ouvrage :

gilet_et_chemise

Et ma fillette m'a servi de manequin pour l'occasion:

sur_louise_1

sur_louise2

Elle etait aux anges de l'essayer (et ne voulait plus l'enlever) vu que c'etait déjà sa 10 eme requete au moins " cé pou ki ? cé pou ma ?"

Avec juste la chemise (ce qui m'a permis de réaliser que j'avais oublié les boutons ...)

sur_louise_chemise

et le détail de la broderie du petit prince:

petit_prince_brod_

Je suis tellement contente du résultat, et du rendu, que je vais faire une version fille pour Louise dès que j'aurai le tissu adéquat ... (et le temps !!!!!)

 

Publicité
Commentaires
C
t'es quand meme drolement douée .... c'est superbe, et j'espere que la destinataire etait contente, car c'est sur que c'est un sacré boulot une chemise comme ça !
M
Le résultat est très sympa.<br /> Le petits prince est l'un de mes personnages préférés.
M
cet ensemble est ravissant et bravo pour toutes les autres réalisations.
C
j'ai une brodeuse et quand je veux un motif (trop nulle en dessin) je recherche mon motif sous google en ajoutant coloriage comme cela je trouve tout plein de dessin super simple à numériser.<br /> <br /> très belle réalisation ;)
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité