Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
27 mai 2012

C'est l'été ! (et ça se voit)

Il fallait au moins les températures actuelles pour pouvoir porter cette robe !

La robe en question est une "Garance", patron de Lou and me, réalisé à partir du superbe kit gagné à l'occasion d'un concours.

(J'en profite pour remercier toutes celles qui ont voté pour moi, insi que Lydie, pour ce sympathique concours, et les jolis lots !)

Voilà donc ce avec quoi je me suis lancée dans la robe (Anna s'étant immédiatement approprié le tissu !!!)

IMG_1533

(et merci aussi à T&N pour le biais supplémentaire : je suis sûre d'en faire bon usage !)

Et voilà la robe, en taille 6 ans (et 4 ans en largeur):

garance_rose_2

Avec des plis religieuses en bas, comme je l'avais vu SA superbe version !

garance_rose_3

Et Anna a tellement adoré sa robe qu'elle m'a demandé "tu pourrais faire la même pour Chloé ! Il te reste du tissu !" (rien ne lui échappe .....)

Garance_chlo__2

Garance_chlo__3

Bon, qu'est -ce qu'on fait ?

On la laisse sur le fauteuil  ?

garance_rose_1

Ca serait dommage quand même !

C'est partit mon kiki !

garance_rose_6

garance_rose_5

garance_rose_7

N'oublions pas le bandeau assorti !

garance_rose_8

garance_rose_9

garance_rose_10

Bon dimanche ensoleillé !

 

Publicité
Commentaires
L
sublime et enfin les robettes sont de sorties ;)
L
de jolies choses par ici...... et de très très belles photos des créas.Je reviendrai
L
Oh elle est adorable et cette version poupée est extra! J'ADORE!!!!
V
trop belle!! et le bandeau assorti!! la class!!
M
trop jolie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et sinon bof ça ne marche pas du tout pour répondre à ta question...<br /> <br /> bizzz
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité