Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
24 mai 2011

Paris première !

Ca y est la voilà !

Après avoir été en manque de passepoil, puis en manque de temps .....

Mais la voilà enfin !

Belle Paris !

paris_2

paris_4

(je sais, les chaussettes c'est pas top, mais sinon les petits pieds ont des ampoules, et comme ma fille ne sait pas garder pour elle ses douleurs et ne les vit pas dans la dignité, j'ai choisi d'ignorer l'aspect esthétique ;-) )

paris_3

In the moove:

paris_6

in the sun:

paris_7

et in the détail !

paris_1

J'adore ce modèle !! c'est pas le dernier (d'ailleur y en a un en prépa ;) )

Patron Paris de c'est dimanche

Taille 4/6 ans pour modèle de 4 ans et demi

Tissu de chez linnamorta et passepoil orange MT

Pression résine au dos (j'aurai bien mis un ruban facon "poupées rousses", mais as pris le temps d'y réfléchir , ca sera pour une autre ! ;-) )

 

 

Publicité
Commentaires
M
encore une version réussie de paris s.uperbe
F
Ca lui va à ravir !<br /> Une petite récompense pour toi sur mon blog, à la date du 28. ;o)
C
ce tissu est très joli et la robe est superbe ! j'adore ce patron !!
D
elle est bien jolie cette Paris...et bien portée aussi.
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité