Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
7 mai 2011

Dernières acquisitions ....

Juste pour un apperçu de ce qui va bientôt suivre (dès que j'aurai fini de mettre à jour ce qui est DEJA terminé depuis plusieurs jours ;-) )

projets

- 2 livres de couture japonais

- la patron "Apolline" de citronille (reçu mardi soir, ouvrage terminé :-D )

- le patron "Paris" de C'est dimanche (qui ne va pas rester longtemps inutilisé !!!!)

 

Du régal en perspective !!!!

Publicité
Commentaires
D
Superbe emplettes<br /> Le dernier me tente bien hihi<br /> Bizz
F
Je ne connais pas le 1° livre de jap, mais j'ai celui traduit en français. Il est sympa comme tout.<br /> Je n'ai Apolline qu'en version poupée mais c'est un modèle que j'adore !<br /> Quand à Paris, cela fait longtemps qu'il me fait de l'oeil et heureusement il y a un patron très ressemblant dans le dernier numéro d'Ottobre.<br /> <br /> Tout ça pour dire que je ne peux que valider ton choix !
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité